7 choses à savoir sur le travail chez BMS

1. Vous ferez des erreurs et c’est probablement une bonne chose

Chez BMS, vous n’avez pas à craindre de vous tromper. Nous croyons fermement que l’expérimentation et l’échec sont inévitables pour créer les meilleures performances et innovations.

Qui fait tout bien du premier coup de toute façon?

Notre approche «Essayer & Apprendre» est vraiment ancrée dans notre ADN.

Et oui, nous recherchons toujours la qualité et l’excellence dans tout ce que nous faisons, mais cela ne signifie pas que nous oublions pour autant que nous sommes des êtres humains, qui apprennent constamment et s’efforcent de faire mieux.

Nous essayons, nous échouons, nous apprenons et nous essayons à nouveau… L’important est d’apprendre de nos erreurs et de faire mieux la prochaine fois.

2. Vos collègues seront comme votre deuxième famille

Toute entreprise est un village avec ses habitants qui ont tous choisis d’être là.

Rester fidèle à notre esprit fondateur, c’est notre façon de travailler avec nos équipes.

Le travail d’équipe, l’encouragement des managers, des discussions ouvertes et des opportunités de rapprochement d’équipe (de nombreux moments de fête organisés…) nous permettent de créer une grande proximité entre nous.

En partageant votre quotidien avec votre équipe, les hauts, les bas, les réussites et les échecs, ces personnes se sentiront comme votre deuxième famille!

C’est bien cela que nous appelons le lien d’équipe et la cohésion d’un groupe de travail.

3. Nous portons des baskets au bureau et pas seulement le vendredi

Quel soulagement de ne pas se demander ce que vous allez porter au travail tous les matins.

Vous pouvez vous attendre à ce que BMS soit comme beaucoup d’entreprises en matière d’approche vestimentaire, mais croyez-nous, nous ne pourrions pas être plus différents.

Si vous vous sentez plus à l’aise avec des baskets, n’hésitez pas à les montrer au travail!

Il en va de même pour les blousons en cuir ou les robes élégantes.

En gros, soyez vous-même. Habillez-vous et exprimez-vous comme vous le souhaitez! Ce qui nous intéresse c’est votre véritable personnalité.

4. Le bien-être est la base d’une vie épanouie

Oui, vous avez bien lu.

Nous savons tous que les approches sur le bien être sont à la mode et le yoga aussi.

Tout comme nous le faisons pour nos services, nous essayons également d’adopter les mêmes tendances sur notre lieu de travail.

Nous avons donc commencé par créer une application de bien-être et organiser des cours de yoga en pleine montagne, avec vue sur le Mont Blanc.

Et maintenant, nos employés ont même des cours d’Intelligence Emotionnelle!

Savoir que nos journées de travail se terminent par un moment de détente nous donne la motivation dont nous avons besoin tout au long de la journée.

Mais ce n’est pas ça, nous voulons nous assurer de pouvoir offrir à nos employés des espaces dans lesquels ils peuvent faire de l’exercice, se détendre et prendre du temps pour être en contact avec leur esprit et leur corps.

5. LinkedIn n’est pas le seul endroit pour réseauter

Nous n’aimons pas seulement déjeuner ensemble, nous aimons aussi prendre un café avec nos pairs.

Les cafés sont d’excellentes occasions de développer des relations continues et de connaître différentes personnes. En fait, lorsqu’un nouvel arrivant rejoint BMS, son responsable partagera une liste de personnes avec lesquelles il sera important de se connecter dans le cadre de sa période d’intégration.

Quelle meilleure façon de communiquer avec les gens qu’en prenant un café?.

 

6. Il n’existe pas de cheminement de carrière linéaire

Chez BMS, nous encourageons fortement la mobilité qu’elle soit nationale au sein de nos différents départements ou pourquoi pas demain internationale.

Beaucoup de nos projets sont transverses et développer les talents implique aussi de leur offrir une vision globale de notre entreprise et de ses métiers.

Les compétences peuvent toujours être acquises, tant que la passion de le faire est là.

7. Dernière info, nous avons notre propre Coupe du Monde

Au cas où vous l’auriez manqué, nous organisons chaque année un événement sportif car attendre 4 ans était trop long pour nous.

Tout a commencé par l’initiative de nos employés passionnés de sport et qui voulaient créer un événement où ils auraient l’opportunité de rencontrer de nombreuses personnes venant de l’extérieur.

Cette année, la Coupe du monde BMS réuni de nombreux participants.

Et chaque année, le rassemblement se répand un peu plus!

})(jQuery); /* ]]> */