Conciergerie

Conciergerie à Bisanne

L’intendance d’accueil optimisée

Vous souhaitez vous faciliter la vie et celle de vos locataires ?
De plus en plus de propriétaires sont convaincus par la mise à disposition d’une conciergerie de tourisme.

En proposant différents services aux locataires, la conciergerie offre une solution de qualité dont tout le monde ressort gagnant : le propriétaire libère du temps et accroit son bien-être, quand le locataire dispose d’un service de proximité durant toute la durée de son séjour.

Le métier de concierge a longtemps été un métier exercé par passion dans le monde feutré des palaces. Aujourd’hui, les conciergeries privées comptent plus d’agents qu’il n’existe de concierges d’hôtel tandis que les évolutions technologiques (intelligence artificielle, profiling, messagerie robotisée…) bouleversent l’organisation du métier.

Les services des conciergeries privées seront bientôt accessibles à tous, via les smartphones et autres objets connectés…

De leur côté, les touristes voyagent seuls, exigent des services ultra personnalisés, veulent faire des rencontres authentiques… mais aussi une assistance en cas de problème. Pour les aider à décoder la destination et à gérer les aléas du voyage, ils ont plus que jamais besoin d’une assistance personnelle sur place fournie par leur hébergement, par une conciergerie privée. Nouveaux acteurs, nouvelles technologies, nouveaux besoins : la révolution des services de conciergerie est en marche.

concierge

Conciergerie à Bisanne

L’intendance d’accueil optimisée

Gérer une location saisonnière demande du temps. Il faut être disponible pour la remise des clés, l’arrivée et le départ des locataires, faire le ménage… Le hic, c’est que beaucoup de propriétaires habitent loin de leur location de vacances, partent en week-end au moment de la réservation ou n’ont pas le temps de s’en occuper.

Pour se libérer des contraintes engendrées par leur location de vacances, certains propriétaires passent par un service de conciergerie pour s’occuper de leur location saisonnière.

Le concierge BMS intervient à l’arrivée, au départ et pour de multiples services durant le séjour. Ces services sont généralement bien rodés. Les réservations et les paiements se font en ligne.

Nos services de conciergerie s’articulent en 4 parties :

1. Personnaliser les services de la résidence
2. Fluidifier l’expérience de voyage
3. Ouvrir les portes de la destination
4. Rendre des services pratiques

concierge

Conciergerie à Bisanne

L’intendance d’accueil optimisée

1. Personnaliser les services de la résidence

L’arrivée : le concierge se charge de l’accueil dans votre location saisonnière, de la remise des clés, de l’état des lieux, de la présentation du logement et des facilités offertes par la résidence.
Si vous avez prévu un petit cadeau ou un livret d’accueil pour vos locataires, c’est aussi lui qui s’en occupe.

Le départ : le concierge récupère vos clés et vérifie l’état de votre location de vacances.

Le ménage : le concierge prend en charge le ménage de votre location saisonnière. Ceci inclut généralement un nettoyage complet des lieux, la préparation des lits pour les prochains locataires et la vérification des poubelles.

Le linge : il est aussi possible de demander un service de blanchisserie pour les draps et les serviettes.

Conciergerie à Bisanne

L’intendance d’accueil optimisée

2. Fluidifier l’expérience de voyage

BMS se charge aussi de la vie quotidienne de vos locataires : problèmes d’électricité, de télévision, de téléphone, de fenêtre, d’ordinateur, de fuite d’eau, de petit déjeuner, etc.

Bref, nous assurons l’intendance, le bricolage, la quincaillerie.…

Ici les petits tracas du quotidien sont gérés et disparaissent
pour laisser place à la joie du séjour.

Conciergerie à Bisanne

L’intendance d’accueil optimisée

3. Ouvrir les portes de la destination

Vos locataires ne connaissent pas la station des Saisies !

Pas de problèmes, nous sommes là pour leur faciliter le séjour
et tout organiser pour faire de leur venue un véritable souvenir inoubliable.

Réservation de skis, inscriptions aux activités, découvertes touristiques, dégustations culinaires, etc…

Conciergerie à Bisanne

L’intendance d’accueil optimisée

4. Rendre des services pratiques

Vos locataires ont un désir particulier ?
Nous sommes présent pour le satisfaire.

Evidemment, il faut avoir un produit haut de gamme à proposer.

Dès lors, la conciergerie de luxe BMS s’occupe des moindres désirs des locataires: Enfants, courses, entretien, spectacles, traiteur, VTC, restaurant, organisation de réception… tout peut être pris en charge.

SERVICES de gestion a Bisanne

Dans le monde contemporain, la qualité de vie est devenue une notion essentielle au développement humain.

Chez BMS, nous avons toujours considéré que l’alliance du service et de la volonté était un langage, un mode d’expression unique permettant de communiquer des valeurs et un style de vie orienté vers le bien être.

Nous avons compris que les clients attendent de l’écoute et de l’attention orientée vers la compréhension des besoins et la gestion des attentes en matière de services.

Toutes nos actions sont orientées vers l’atteinte de trois objectifs prioritaires pour nos clients:

  • Un plus grand confort de vie au regard de services de qualité
  • Une prestation de conciergerie attentionnée pour optimiser les séjours
  • La sélection d’activités variées pour insuffler du plaisir et du bien-être au quotidien

Nous entamons tout juste notre voyage et nous serions très honorés si vous acceptiez de partager notre vision et notre succès.

})(jQuery); /* ]]> */