Recrutement

Recrutement à Bisanne

Rejoignez le Groupe BMS

Acteur majeur du secteur du service et du tourisme haut de gamme à la montagne.
recrutement-bms-b

 

Découvrez La Vie chez BMS

Chez BMS, chacun apporte sa pierre à l’édifice.

Vos idées sont non seulement écoutées comme il se doit mais aussi valorisées.
Le capital humain est pour nous essentiel.
Quelle que soit votre mission, vous ferez la différence en transformant vos valeurs en actions.

Notre but ? Rendre le service accessible à tous nos clients, grâce à vous.
A travers la diversité, le développement durable, l’innovation et le bien-être au travail, nous édifions les fondations qui vous permettront d’accomplir de grandes choses.

Vous vous y voyez déjà ? Entrez dans les coulisses d’un acteur ambitieux du secteur des services et du tourisme haut de gamme.

Croyez en Vous

Soyez le chef d’orchestre
de votre propre Réussite

Faites votre choix :

Cliquez sur la catégorie pour en savoir plus:

Notre équipe c’est notre force

Chez BMS, nous considérons l’humain avant tout, c’est une question d’épanouissement.

Renforcer et améliorer le bien être de l’individu et les liens entre les collaborateurs est l’une de nos raisons d’être.

Chez BMS, l’humain, c’est bien plus qu’une simple notion totalement désincarnée. Pour nous, l’humain est au cœur de notre démarche pour conduire toutes nos actions de services auprès de nos clients.

Aujourd’hui, sans les hommes et les femmes qui constituent notre entreprise, rien ne serait accompli.

Ramener l’humain au coeur de nos préoccupations, c’est avant tout inventer l’entreprise de demain, les relations du quotidien fondées sur une grande diversité et une véritable richesse des talents.


La qualité de vie chez BMS

Rejoindre BMS signifie participer aux multiples formes et définitions du service à la carte.
Un service, qui, grâce à nos équipes, se transforme et prend un tournant technologique aujourd’hui.
Et demain ? C’est à vous de le créer.

Mais avant tout, rejoindre BMS, c’est intégrer une grande famille de profils talentueux et passionnés.

Vous vous demandez à quoi ressemble notre culture ?
Pour nous, réussir signifie avoir un impact positif. Afin de garder une longueur d’avance, nous agissons vite et nous nous améliorons constamment.

Chez BMS, vous serez encouragé dès le premier jour à penser et à agir au-delà de votre poste. Vous verrez votre job comme un terrain de jeu d’innovation.

Nous célébrons la diversité de points de vue. Vos différences feront vos atouts. Vous serez toujours libre de poser des questions, de manifester votre accord ou même votre désaccord.

Nous avons à cœur de libérer le potentiel de nos collaborateurs. Et chez nous, les opportunités d’apprentissage sont infinies.

Rien n’est écrit ou joué d’avance, vous construirez et serez maître de votre propre parcours.
Et si nous croyons à l’impact de mentors sur nos vies, une chose est sûre : ceux que vous croiserez chez BMS, vous ne les oublierez pas.

Que représente le service pour vous ?

Le service est peut être le reflet de votre innovation, la traduction de votre originalité ou votre moteur quotidien :

Le service est ce qui vous définit “vous”, tout simplement.
Découvrir une nouvelle façon de faire ? C’est du service.
Dépasser vos limites ? C’est du service aussi.

Et le service de BMS ? C’est la liberté d’aller plus loin.

Et vous, comment faites-vous la différence ?

7
COLLABORATEURS
3
3 Femmes et 4 Hommes
15
Métiers
3
MARQUES


L’agilité et la performance de BMS dépend de la qualité et de la diversité de nos collaborateurs

Evoquer les Relations Humaines chez BMS, c’est avant tout partager la conviction immuable que les collaborateurs font et feront toujours la différence. Entretenir une relation de confiance et de respect, favoriser un mode de management laissant place à l’initiative, à la coopération et au développement sont les éléments clés d’une relation gagnante.

BMS agit avec la conviction qu’une politique en faveur de la diversité et de l’inclusion permet à chacun, quels que soient son genre, ses origines ou son parcours, de donner le meilleur de soi-même au sein de l’entreprise.

La performance du Groupe et son évolution vers la position de leader des services de montagne nécessite le recrutement de profils hybrides aux compétences de plus en plus diverses.

Emmanuel BELLON
CEO

})(jQuery); /* ]]> */