Electricité

Electricité à bisanne

La garantie de travaux électriques de qualité

L’installation électrique d’une habitation est un élément particulièrement sensible. Avec le temps, les composants électriques se dégradent. Plus ils vieillissent, plus ils risquent de dysfonctionner. Vous pouvez ainsi connaître des pannes électriques ou d’autres problèmes qui peuvent endommager vos appareils électriques.

Mais le risque électrique ne se limite pas qu’à l’aspect matériel. Une installation électrique en mauvais état représente aussi un danger pour les occupants de la maison ou de l’appartement. En effet, un défaut électrique peut être le point de départ d’un incendie domestique. En cas de contact, il peut aussi provoquer une électrisation voire une electrocution.

En France, les installations électriques des constructions à usage d’habitation sont réglementées par la norme NF C 15-100. Cette norme établit les règles de conception et d’installation du réseau électrique domestique.

Son but est double :

  • Garantir la sécurité optimale de toute personne en contact direct ou indirect avec l’installation.
  • Assurer la protection des biens et le fonctionnement optimal des matériels électriques.

Electricité à bisanne

La garantie de travaux électriques de qualité

Mettre votre installation électrique aux normes est donc le meilleur moyen d’assurer la protection des occupants et de votre logement.

Nos équipes appliquent la norme NF C 15-100 qui fixe les règles pour une installation électrique. Voici quelques points essentiels à connaître :

  • Mise à la terre. L’ensemble de l’installation électrique ainsi que les
    éléments métalliques de la construction doivent être mis à la terre.
    Ce dispositif a pour but d’évacuer les fuites de courant vers le sol.
  • Protection des personnes. La norme impose d’avoir au moins deux interrupteurs différentiels 30 mA par logement, et au moins un des deux interrupteurs doit être de type A (adapté pour les plaques de cuisson, le lave-linge ou à une borne de recharge pour véhicule électrique).
  • Protection des circuits. Des disjoncteurs divisionnaires doivent être installés sur chaque circuit électrique de l’habitation. La norme définit la protection à mettre sur chaque circuit, la section des câbles d’alimentation et le nombre d’équipements maximum admissibles sur le circuit.
  • Dispositif de coupure. La norme NF C 15-100 impose la présence d’un système de mise hors tension de toute l’installation. Ce dispositif de coupure d’urgence doit être situé à l’intérieur du logement.

SERVICES de gestion a Bisanne

Dans le monde contemporain, la qualité de vie est devenue une notion essentielle au développement humain.

Chez BMS, nous avons toujours considéré que l’alliance du service et de la volonté était un langage, un mode d’expression unique permettant de communiquer des valeurs et un style de vie orienté vers le bien être.

Nous avons compris que les clients attendent de l’écoute et de l’attention orientée vers la compréhension des besoins et la gestion des attentes en matière de services.

Toutes nos actions sont orientées vers l’atteinte de trois objectifs prioritaires pour nos clients:

  • Un plus grand confort de vie au regard de services de qualité
  • Une prestation de conciergerie attentionnée pour optimiser les séjours
  • La sélection d’activités variées pour insuffler du plaisir et du bien-être au quotidien

Nous entamons tout juste notre voyage et nous serions très honorés si vous acceptiez de partager notre vision et notre succès.

})(jQuery); /* ]]> */